Mathieu Jean-Boulianne échangé aux Voltigeurs

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Mathieu Jean-Boulianne échangé aux Voltigeurs
Mathieu Jean-Boulianne sera échangé aux Voltigeurs de Drummondville lors du prochain encan annuel de la LHJMQ. (Photo L'ÉCHO archives)

Le Latuquois Mathieu Jean-Boulianne sera échangé lors du prochain repêchage de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) le 3 juin. Il passera des Titans d’Acadie-Bathurts, aux récipiendaires de la dernière coupe du Président, les Voltigeurs de Drummondville.

«Je suis vraiment content d’être échangé à Drummondville, raconte le Latuquois. Ça va être tout un trip de pouvoir jouer plus près de chez moi. Mais je ne sais pas encore contre qui j’ai été échangé. Ça sera rendu public au prochain repêchage, et ça devrait être contre un choix au repêchage.»

Au départ, Mathieu pensait bien aboutir dans la même organisation que son grand ami Tommy Tremblay à Shawinigan, mais le destin en a voulu autrement. «Je vais affronter Tommy plus souvent. Ça va être comique de voir la rivalité latuquoise s’installer entre Drummondville et Shawinigan! L’an prochain, les Voltigeurs devraient avoir une équipe de milieu de peloton. Le directeur général Dominic Ricard m’a dit qu’il était venu me chercher par qu’il voulait un joueur avec un bon sens de hockey. Il me disait que je vais être avec l’équipe à 95%. Le 5% qui reste dépend de moi, je dois être sérieux avec l’entraînement.»

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des