Marco Fournier est le roi de la pêche

Par superadmin
Marco Fournier est le roi de la pêche
Marco Fournier reçoit son prix des mains de Johanne Hamel du Club Nautique La Tuque.

Marco Fournier n’en est pas à sa première prise d’envergure sur les eaux latuquoises. C’est lui qui a pêché le plus gros doré vivant en fin de semaine dernière au Tournoi de pêche des 4 rivières, ce qui lui a valu un séjour au Club Odonak et une autre victoire à son palmarès.

Nicolas Daudelin s’est pour sa part illustré en sortant le plus gros spécimen vivant, un brochet de 27.5 pouces. Avec les lauriers de la victoire était assorti un séjour à la Pourvoirie Windigo.

Benoit Laforge et Bertrand Perras ont pêché des brochets à la hauteur du deuxième et troisième prix respectivement. Éric Vallée et Gilles Gaudet, pour leur part ont vu le deuxième et troisième plus gros doré mordre à leur hameçon.

Parmi les enfants, c’est Henrick Gauvin qui a remporté l’ensemble de pêche d’une valeur de 200$ pour sa participation à l’évènement.

Soulignons en terminant l’esprit sportif de Pierre Quessy, Carole Dénommé, Johnny Gauvin, Éric Vallée et Gilles Gaudet. Ils ont remporté des prix parmi tous les pêcheurs qui remettaient leur prise à l’eau.

(P-L.P)

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des