L’Octane Parc, un circuit unique

Par superadmin

Pour une deuxième fois cette année, quadistes et motocyclistes se donnent rendez-vous à La Tuque en fin de semaine prochaine. C’est à l’Octane Parc que la Fédération des Motocyclistes de sentiers du Québec (FMSQ) et Quad Cross Québec disputeront la victoire, une rare opportunité où les deux divisions se croisent.

«On a la chance d’avoir un terrain très vaste ici, c’est pour ça que les deux associations peuvent venir en même temps ce qui n’est pas le cas ailleurs», explique Jean-François Cantin, président de l’Octane Parc.

La troisième manche de la saison sera donc en branle à compter de10h samedi, mais dès 8h les premiers coureurs prendront la piste d’assaut afin de peaufiner les derniers réglages. Les activités se poursuivront de la sorte jusqu’à la remise des trophées dimanche en fin d’après-midi.

Pierre-Yves Denault chez les quadistes, tentera de réitérer l’exploit qu’il avait accompli à Granby lors de la plus récente épreuve. Il était parti de la 11e position après un tour, pour ravir la tête au dernier tour.

Mentionnons que l’équipe de Refuel TV sera sur place pour présenter une émission sur le web.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des