L’exposition de voitures sports et antiques disparaît

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
L’exposition de voitures sports et antiques disparaît
Normand Périgny et Gilles Lavoie du Club de voitures sports et antiques de La Tuque ont annoncé mardi soir en conférence de presse que l’exposition annuelle de voitures n’aura pas lieu cette année. (Photo L’ÉCHO Patrick Vaillancourt)

C’est en raison d’une baisse de la subvention de 77% provenant de Ville de La Tuque que les membres du club de voitures de La Tuque ont décidé de ne plus organisé l’exposition.

«Le club recevait 2000$ au cours des dernières années pour organiser l’événement et les membre du comité de la nouvelle Politique de reconnaissance et de soutien aux organisations de Ville de La Tuque ne nous donnait que 450$ au cours des cinq prochaines années pour la tenue de l’événement», explique Normand Périgny, membre du Club des voitures sports et antiques de La Tuque. «Le problème c’est que le Club engage des sommes de près de 3000$ pour organiser l’événement et personne du comité ne veut payer de sa poche pour organiser l’exposition», poursuit M. Périgny. «Nous avons toujours eu l’ambition de grossir l’événement, ajoute Gilles Lavoie, membre du Club de voitures. L’événement attire des gens de tous les âges et nous apportons des retombées majeures pour la ville. L’an passé, 150 voitures étaient présentes dont une centaine provenant de l’extérieur. Personne ne s’est levé au conseil de ville pour dire qu’on ne peut pas perdre l’exposition de voitures. Tous les membres du Club sont déçus pour la population et nous sommes scandalisés de voir comment les élus gèrent notre ville.»

Plus de détails à venir.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires