Les Terreurs du Nord complètent leur 12e saison

Par superadmin
Les Terreurs du Nord complètent leur 12e saison
Les jeunes n'ont certainement pas manqué d'énergie. 

SOCCER. Comme le veut la tradition, les jeunes de 5 à 13 ans qui sont membres du club les Terreurs du nord ont conclu leur saison avec la fête annuelle du soccer. Sans être formel, cet événement prend la forme de série finale où les équipes se livrent une compétition pour déterminer qui obtiendra le trophée de fin de saison.

Il y a certainement des gagnants, mais tous conviendront que les véritables méritants sont les jeunes qui appliquent les notions d’esprit sportif et d’équipe.

Le président du club de soccer les Terreurs du nord, Carlos Apuril, était très satisfait de la saison 2014, surtout qu’on a compté plus de 215 jeunes inscrits, ce qui rejoint le compte des autres années.

«Ça a bien été au niveau des inscriptions, les gens ont bien embarqué, tout le monde était encore au rendez-vous. Et nous avons eu une bonne implication de la part des parents», relate Carlos Apuril.

Difficile de trouver des bénévoles ? «Ce n’est pas toujours évident, mais les personnes qui étaient là, ce sont des perles. C’est toujours le nerf de la guerre à chaque année, trouver des bénévoles. On profite de l’occasion pour les remercier pour leur implication», fait remarquer le président. Une trentaine de personnes acceptent de donner leur temps pour les activités régulières du club, en plus de celles qui l’ont fait dans le cadre de la fête de fin de la 12e saison des Terreurs du Nord.

Un dîner aux hot dogs a été servi sur place, le midi et les jeunes enfants pouvaient se divertir avec les structures gonflables aménagées au terrain Sévère-Scarpino de la terrasse St-Maurice.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des