Les Loups Atome A invincibles!

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt

La première tranche du tournoi de hockey mineur de La Tuque se déroulait le week-end dernier et les Loups de catégorie atome A ont gagné le tournoi dans leur tanière. D’ailleurs, la formation dirigée par Patrick Turcotte conserve une fiche parfaite cette saison avec aucune défaite.

Cette première tranche du tournoi regroupait 15 équipes de niveau Atome A, Bantam B et Bantam A.

Les Loups atome A ont été impitoyables à l’endroit de leur adversaire dans le tournoi avec quatre victoires en autant de matchs (31 buts pour et 5 buts contre). En finale, les Loups ont vaincu les Patriotes de St-Bruno par le compte de 8 à 3.

Notons aussi la belle performance de l’autre équipe de La Tuque qui s’est inscrite dans le atome A, même s’il s’agit d’une équipe de niveau B. Les Latuquois sont parvenus à soutirer une partie nulle en trois matchs contre des équipes classées de niveau supérieur.

La finale de la catégorie bantam B a été remportée par l’Xtrême de Grand-Mère contre les Castors de Dolbeau par la marque de 4 à 3. Il n’y avait aucune équipe latuquoise dans cette catégorie.

Puis, les champions bantam A sont les Castors A1 de Mariville, qui ont vaincu les Éperviers de Normandin 5 à 1. Les Loups quant à eux ont subi une défaite crève-cœur en demi-finale.

Le week-end prochain, ce sont les équipes de catégories pee-wee A, midget A et B qui seront en vedette. La Tuque a une équipe participante dans chaque catégorie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires