Le Summum des 12 heures d’endurance

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Le Summum des 12 heures d’endurance

Les hommes seront heureux d’apprendre l’association entre l’événement des 12 heures d’endurance de La Tuque et le magazine Summum. Une grosse fête aura lieu le samedi 18 mai 2013, avec la présence de filles du populaire magazine.

Il s’agira d’un party exclusif entre 18h et 21h au chapiteau érigé au Club de ski de fond La Tuque Rouge, et l’animation et la partie musicale sera assurée par la radio locale CFLM.

L’accès sera réservé aux détenteurs de billets où seulement 400 personnes pourront y assister. Les billets seront mis en vente le 17 décembre au coût de 20$. Ils sont disponibles en se rendant à CFLM ou en appelant au 819 523-4575.

«Ça fait de deux à trois ans qu’on travaille pour ce partenariat, indique David Duchesneau, directeur des 12 heures d’endurance de La Tuque. Il devrait y avoir quatre filles lors du party, des demoiselles qu’on a pu voir dans des magazines du Summum ou dans le calendrier. C’est certain que nous voulons attirer les hommes avec cette activité, tout en sachant que 80% de notre clientèle est des hommes. On voulait faire un gros événement pour le samedi soir et nous l’avons. Les gars pourront même se faire photographier avec les filles présentes.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires