Le site web du Tam-Tam communautaire amélioré

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Le site web du Tam-Tam communautaire amélioré
Yvan Rivard

La directrice générale de la Corporation de développement communautaire (CDC) du Haut-St-Maurice, Jenifer Olsen, a présenté mercredi devant des intervenants d’organismes le portail amélioré du Tam-Tam communautaire, un site Web regroupant 28 organismes du milieu.

Créé en 2007 grâce à une subvention de 9000$ du Centre local de développement (CLD), le site a été récemment amélioré, ce qui permettra aux organismes du milieu d’aller diffuser eux-mêmes l’information concernant leur organisme. «Ça sera facile pour les membres qui pourront nourrir le site eux-mêmes, explique Jenifer Olsen. Les organismes recevront une formation en décembre prochain afin de connaître la procédure qui est simple. »

Ce sont des concepteurs, programmeurs et amis du Tam-Tam qui ont travaillé sur le site web : Ronald Tessier, Yvan Rivard, Christian Hamel, Alexandre Néashit et Kévin Ouellet.

En plus de la vitrine pour les organismes, le Tam-Tam communautaire offre des textes, un calendrier d’activités, des photos, des chroniques, et un répertoire des organismes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires