Jean Lortie quitte la Caisse Desjardins

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Jean Lortie quitte la Caisse Desjardins
Jean Lortie.

Le directeur de la Caisse Desjardins de La Tuque, Jean Lortie, a pris la décision de quitter son poste pour des raisons personnelles.

Le tout a été confirmé par le président du conseil d’administration (CA) de la Caisse Desjardins de La Tuque, Gilles Boisclair. «Effectivement, M. Lortie nous a signifié son départ volontaire pour des raisons personnelles, confirme M. Boisclair. Le CA devait s’assurer qu’une personne serait en poste pour mardi matin. C’est Célyne Prévost qui sera la directrice par intérim. Elle devrait être en poste pour un bon bout de temps question de ne pas de mettre de pression sur les décisions que nous avons à prendre.»

Le président du CA affirme que les présentes négociations de la convention collective n’ont aucun lien avec la décision de M. Lortie. «Les négociations se poursuivent, et il y aura d’ailleurs une rencontre le 8 novembre prochain entre les deux parties.»

Certaines rumeurs latuquoises indiquaient que M. Boisclair pourrait quitter la présidence du conseil d’administration, ce que le principal intéressé a nié catégoriquement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires