Hockey senior: les Forestiers en panne

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Hockey senior: les Forestiers en panne
(Photo L'ÉCHO archives)

Avec cinq buts seulement au cours des trois derniers matchs, l’attaque des Forestiers de La Tuque est en panne. Vendredi dernier, les Latuquois ont subi un troisième revers consécutif 3 à 1 contre la Brassette l’Ami de Louiseville.

Les Forestiers ont disputé leurs quatre dernières rencontres sur la route, et l’objectif était deux victoires. «Pourtant, ça avait bien commencé par une victoire contre Nicolet», affirme l’entraîneur Gilles Bissonnette.

Contre les Louisevillois vendredi dernier, c’est Olivier Damphousse qui a marqué le filet des Forestiers en première période. Louiseville a nivelé l’écart au second tiers, pour finalement marquer au troisième vingt, avant d’inscrire le dernier but dans un filet désert. «En général, nous avons eu un manque d’intensité. Louiseville est une jeune équipe, mais elle a démontré plus de ténacité. Il faut noter la bonne performance du gardien Jean-François Godin. Notre fiche de 2 et 5 est décevante. Les défaites contre St-Tite et Louiseville nous ont montré qu’aucun relâchement ne sera permis cette saison, car la ligue est balancée», ajoute M. Bissonnette.

Les Forestiers se retrouvent sixièmes au classement général sur les huit formations.

Les meilleurs pointeurs de la ligue sont David Jacob Tancrède du Cap et Mickaël Gingras de St-Marc avec 20 points. Les meilleurs pointeurs des Latuquois sont Dominic Fréchette et Tommy Groleau avec six points.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires