Félix Riopel est de retour !

Par superadmin
Félix Riopel est de retour !
Originaire de Saint-Boniface

Originaire de Saint-Boniface, le journaliste sportif Luc Gélinas a lancé son livre C’est la faute à Carey Price la semaine dernière, troisième tome d’une série jeunesse mettant en vedette l’attaquant Félix Riopel, qui souhaite devenir un élément important de la reconstruction chez les Huskies de Rouyn-Noranda.

Après C’est la faute à Ovechkin et C’est la faute à Mario Lemieux, Luc Gélinas lance son troisième tome intitulé C’est la faute à Carey Price, à quelques semaines du temps des fêtes.

Après avoir participé à la Coupe Memorial, les Huskies de Rouyn-Noranda doivent reconstruire sur des bases solides. Originaire de Louiseville, Félix Riopel est déterminé à obtenir un rôle important pour la troupe de Richard Caisse, lui qui sera éligible au repêchage de la Ligue nationale de hockey au terme de la saison. La saison s’annonce difficile pour les représentants de l’Abitibi, qui présenteront un nouveau visage à leurs partisans. Les décisions de la direction permettront-elles de surprendre les experts ?

L’attaquant de 18 ans se liera d’amitié avec Loïc Penosway, un Algonquin du Lac-Simon qui surprend tout le monde en se taillant un poste, malgré plusieurs lacunes dans son jeu. Il fera la rencontre du gardien du Canadien de Montréal Carey Price lors d’une cérémonie en l’honneur de Penosway dans son village natal, qui fait peu à peu sa place à Rouyn-Noranda. Cet échange avec le numéro 31 du bleu-blanc-rouge aura des conséquences importantes sur la carrière de Félix Riopel.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires