«Et voici l’alignement partant de vos Loups de La Tuque!»

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
«Et voici l’alignement partant de vos Loups de La Tuque!»
Mathieu Boulianne a tout pour devenir le favori des partisans s’il connaît une bonne campagne. Non seulement provient-il de La Tuque

Une page d’histoire sera tournée au Colisée municipal de La Tuque jeudi alors que les jeunes Loups de la Ligue de hockey junior AAA du Québec fouleront la glace pour une première fois devant leurs partisans en accueillant les Titans de Princeville dès 20h dans le cadre d’un match hors-concours.

L’entraîneur des Loups Yannick Lachance a fait parvenir à l’Écho la formation des trios que les amateurs devraient voir ce soir. Il faut noter toutefois que l’alignement peut changer à la dernière minute.

 

Rappelons que l’entraîneur Lachance avait souligné plus tôt cette semaine que l’alignement de ce soir devrait ressembler à 95% à ce que l’on pourra voir en saison régulière.

Les trios

Le premier trio devrait être formé du Latuquois Mathieu Jean-Boulianne, de Tommy Giroux et d’Éric Bouchard.

La deuxième ligne sera Louis-David Bourgault, Stephano Momesso, récemment coupé des Cataractes de Shawinigan et fils de l’ex-Canadien Sergio, et Julien Portant.

 

La troisième ligne sera l’affaire de Dominic Beausoleil, Louis-Charles Hallé et de Francis Grégoire.

 

Le quatrième trio sera formé de Mikael Hanam, Étienne Duchesneau et Marc-Olivier Bourdeau.

 

En défensive, Lamoureux-Théorêt complétera un duo avec Kendall-Dumas; le Latuquois David Jean-Patry sera jumelé avec Alexandre Mayer; et Vincent Labrie sera du troisième duo avec Jeffrey Espada.

 

Les gardiens seront Dwayne Rodrigue et Alexandre Michaud.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires