Des Latuquois au FestiVoix

Par superadmin
Des Latuquois au FestiVoix
Le Latuquois Éric Dénommé (à droite)

Trois Latuquois ont cassé la baraque la fin de semaine dernière, au FestiVoix de Trois-Rivières! Éric Dénommé (chanteur), Daniel Savoie (sonorisation) et Jean-Claude Doucet (guitariste) ont vite gagné la foule grâce à leur prestation avec Flower Child, le samedi soir, et lors du spectacle de clôture du festival – un hommage à Supertramp – le dimanche.

Le samedi soir, en compagnie d’un ami trifluvien, ils ont remplacé à pied levé le chanteur Éric Lapointe, qui a annulé son spectacle en raison d’une laryngite. Appelé à la dernière minute, Flower Child est monté sur scène pour présenter du vieux rock des années 70, 80 et 90 incluant, entre autres, les succès de AC/DC, Metallica, Green Day et Pearl Jam.

Soulignons que Flower Child était très actif à la fin des années 80 et au début des années 90. C’est au mariage d’un des membres, l’an dernier, que le groupe s’est reformé officiellement. Depuis, on a pu le voir à l’œuvre au Festival de chasse du Haut St-Maurice. Il s’est même trouvé un producteur de prestige, soit Stéphane Boileau, le directeur général de la revue musicale Showtime et du FestiVoix.

Un hommage réussi

Après avoir conquis la foule le samedi, les quatre membres du groupe Flower Child se sont joints à six autres musiciens pour présenter le fameux hommage à Supertramp. Les éloges n’ont pas tardé à se faire entendre, notamment sur l’interprétation offerte par les deux chanteurs, dont Éric Dénommé. D’ailleurs, cet hommage devrait faire des petits: il pourrait être présenté à quelques reprises au Québec au cours des prochains mois…

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires