Cinq Latuquoises aux championnats canadiens

Par Francine Beaupre

Après avoir fait le Tournoi provincial de balle lente et avoir décroché la troisième position, les Peaches se sont assurées un laissez-passer pour les Championnats canadiens de 2012.

L’équipe des Peaches, qui compte dans ses rangs cinq filles de La Tuque, représentera la Mauricie lors de ces Championnats canadiens qui se tiendront en août 2012. Louise Demers, membre du club a dit avoir très hâte à l’an prochain, comme toutes les filles d’ailleurs. «De se rendre aux Championnats canadiens; c’est quelque chose», nous confiait-elle fièrement.

D’ici là, les Peaches poursuivront leur participation à plusieurs tournois afin d’être fin prêtes pour l’événement national. Mordues de balle lente, les filles de La Tuque participaient au Tournoi au parc des Érables cette fin de semaine et vivaient pleinement une de leurs passions, la balle lente. Louise Demers, Julie Lefebvre, Martine Caron, Julie Cleary et Sharlee Déziel ont encore un an à patienter, mais le dicton ne dit-il pas «Tout vient à point à qui sait attendre»?

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires