CFLM radio en ligne sur le Web

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
CFLM radio en ligne sur le Web
Il est possible d’entendre l’équipe de CFLM radio sur le Web depuis lundi matin au www.cflm.ca. (Photo collaboration spéciale)

Depuis lundi matin, il est possible pour ceux qui ne captent pas les ondes de CFLM radio sur le territoire ou à l’extérieur de la ville d’écouter le poste de radio local via un site Web.

En allant au www.cflm.ca, il est possible d’écouter les voix de Michel Scarpino ou de Réjean Harvey partout dans le monde. «Il ne s’agit pas d’un site complet de nouvelles, affirme Michel Scarpino, vice-président de la station. Pour l’instant, les internautes pourront que nous écouter. Le son est très bon, c’est une sonorité quasi fidèle à ce qu’on entend à la radio. Nous avons mis de l’avant ce site Web suite aux nombreuses demandes que nous avions. Comme plusieurs personnes avaient de la difficulté à nous capter et que l’Internet est en hausse, c’était la solution.»

La mise en ligne du site de CFLM n’a pas demandé des gros investissements. «Il y aura des options qui s’ajouteront au site au fur et à mesure, comme le palmarès, l’écoute possible du dernier bulletin de nouvelles et nos promotions», ajoute M. Scarpino.

C’est un maître Web de Sherbrooke, Dereck Pollard, qui a conçu le site. Il est spécialisé dans les sites Web pour radio.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires