Atelier d’ajustement d’armes à feu

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt

Le Club de tir la jolie tuque et le Club de tir des archers tenaient un atelier d’ajustement d’armes à feu, d’arc et d’arbalète samedi dernier où plus de 50 personnes ont participé.

Au total, ce sont 64 armes à feu qui ont été ajustées à l’approche de la saison de chasse, 26 arbalètes et 13 arcs. Yvan Lévesque, Enzo Forcionne et Marcel Tanguay s’occupaient d’ajuster les armes, et Pierre Ménard était celui désigné pour les arcs et les arbalètes.

En plus de l’atelier d’ajustement, une compétition de tirs s’est tenue pour les détenteurs d’arme à feu et pour ceux ayant un arc ou une arbalète.

Concernant la compétition d’armes à feu, catégorie mire métallique et télescope, Daniel Villeneuve, Martin Ricard, Stéphane Guilbeault, Patrice Savard, Sabina Tautz, et Yvan Lévesque se sont distingués.

Pour le tir du calibre 22 pour les jeunes de 18 ans et moins, Victor Beaulieu, Emmie Villeneuve, Karine Moisan, Audrey Roy-Fournier, et Tristan Ricard ont été les meilleurs.

Puis, pour le concours à l’arc et à l’arbalète, Jacques Dompierre, Isabelle Roy et Simon Denis se sont classés du premier au troisième rang.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires