La Tuque : qui sera candidat ?

La Tuque : qui sera candidat ?

À un an du scrutin général municipal de 2017, les élus de La Tuque ont commencé leur réflexion en vue du prochain mandat.

Au cours l’assemblée d’hier du conseil municipal de La Tuque, TC Media a voulu savoir quels sont les élus qui seront sur les rangs en novembre 2017.

On le sait, le maire Normand Beaudoin avait déjà annoncé sa candidature pour la prochaine élection. Le conseiller du district Bel-Air-Centre-Ville-Lac St-Louis, Jean Duchesneau, a fait de même à l’assemblée du conseil municipal d’octobre.

Le conseiller Claude Gagnon (La Croche/Couronne rurale) a annoncé mardi qu’il sera sur les rangs, tout comme les conseillers André Mercier (polyvalente) et Julien Boisvert (aéroport).

La conseillère du secteur Parent, Sylvie Lachapelle, a indiqué qu’elle poursuivait une réflexion et que sa décision serait annoncée ces prochains mois.

Finalement, le conseiller Luc Martel (Jacques-Buteux/Terrasse St-Maurice/Domaine Morency) a annoncé qu’il sera candidat à la prochaine élection, laissant planer un doute sur le poste qu’il convoite à l’hôtel de ville. «Je me représente. À quel siège ? Je suis en réflexion».