James Ambroise Petiquay est toujours recherché

James Ambroise Petiquay est toujours recherché

James Ambroise

Selon la direction de la Sécurité publique de Wemotaci, l’enquête menée depuis le signalement de sa disparition de James Ambroise-Petiquay, 26 ans de Wemotaci a permis d’établir que celui-ci est sain et sauf.

«Il aurait été vu le 16 octobre en fin d’après-midi à La Tuque ainsi qu’au matin du 26 octobre en véhicule à Wemotaci en compagnie d’un ami», signale Dave Fontaine, directeur de la Sécurité publique de Wemotaci.

Ainsi, le dossier n’est donc plus enquêté comme une disparition. Les policiers tenteront de localiser James Ambroise-Petiquay afin de procéder à son arrestation.

«Actuellement, il est recherché en vertu de mandats d’arrestation pour des infractions commises antérieurement, et ce, autant par la Sécurité publique de Wemotaci que par la Sûreté du Québec», poursuit M. Fontaine.

Description

Taille : 1,82 m ( 5pi 10 po) Poids : 91 kg (200 lbs)
Cheveux : noirs, courts Yeux : bruns
Habillement : jeans bleu, manteau blanc et gris avec capuchon, chaussures de marque noires et rouge.

Assistance de la SQ

La direction de la Sécurité publique de Wemotaci a indiqué qu’elle est en communication avec la SQ de La Tuque depuis le 16 octobre 2017. Des efforts concertés sont déployés de part et d’autre pour retracer James Ambroise-Petiquay.

Contact

Toute information peut être transmise à la Sécurité publique de Wemotaci au 819-666-2238.