En route vers le Gala Desjardins

C’est sous le thème Entrepreneur de nature que se déroulera le 12e Gala Desjardins de la Chambre de commerce et d’industrie du Haut-St-Maurice (CCIHSM) le 19 septembre prochain au Complexe culturel Félix-Leclerc.

Cet événement a comme objectif la mise en valeur des entreprises de l’agglomération de La Tuque. Le Gala de cette année présentera 10 catégories : Services professionnels aux entreprises, Services à la personne, Organisme et entreprise d’économie sociale, Nouvelle entreprise, Transfert d’entreprise, Commerce de détail, Art culture et évènement, Restauration et bar, Hébergement et tourisme, et Manufacture, foresterie et construction.

On retrouve également trois prix honorifiques avec dépôt de candidature : Développement durable, Employeur de choix, et Inclusion des personnes immigrantes.

Il y aura aussi deux remises de prix avec le vote du public, soit la personnalité féminine et masculine de l’année.

En nouveauté cette année, les entreprises et organismes devront soumettre leur candidature sous la forme d’une entrevue vidéo réalisée avec un membre de l’équipe de la CCIHSM. Pour ce faire, ils sont invités à consulter les formulaires pour lesquels ils souhaitent soumettre leur candidature et prendre rendez-vous pour leur entrevue, le tout disponible sur le site web de la CCIHSM. 

La période de mise en candidature se terminera le 31 mai à 16h.

Les candidatures seront soumises à un jury indépendant, formé de 7 personnes sélectionnées localement et régionalement. Le jury déterminera les finalistes et le gagnant dans chacune des catégories. La CCIHSM et le comité organisateur du Gala n’auront aucun droit de regard face au choix des finalistes. Le dévoilement des entreprises finalistes se fera le 22 août prochain à la P’tite Côte BBQ à l’occasion du cocktail de la rentrée de la CCIHSM. 

Ce gala est présenté tous les deux ans en alternance avec le Salon des commerçants du Haut-Saint-Maurice. L’événement permet de faire la promotion de l’excellence du travail des gens d’affaires et de leur équipe. Il s’agit d’une belle façon de démontrer les bons coups économiques qui se réalisent chez nous et de souligner la détermination et toutes les bonnes pratiques des gens d’affaires.