Incendie à Rivière-aux-Rats

Incendie à Rivière-aux-Rats

Crédit photo : Gracieuseté

Un incendie fait actuellement rage dans une résidence du secteur de Rivière-aux-Rats. Les pompiers municipaux de La Tuque combattent l’élément destructeur depuis 10h50 ce matin dans la résidence de la route 155.

Ils ont demandé l’aide des pompiers de la Vallée du St-Maurice, à St-Roch-de-Mékinac : un camion autopompe et cinq pompiers sont arrivés sur les lieux.

«C’est un embrasement général», indiquait le chef de  division aux opérations du service de prévention des incendies de Ville de La Tuque. Selon ce dernier, le feu aurait pris naissance dans le sous-sol de la maison, mais on a peu de détails, à l’heure actuelle sur les circonstances entourant l’incendie. Personne n’était sur place au moment où le feu a pris naissance.

Les pompiers trouvent leur alimentation en eau potable à l’usine de Produits Forestiers Résolu, située à quelques kilomètres de là.

La situation automobile peut se trouver au ralenti dans le secteur, puisque la résidence est située tout près de la route. Soyez prudents.

Poster un Commentaire

avatar