Gagnante du concours « En Mauricie, ça mord ici! »

Gagnante du concours « En Mauricie, ça mord ici! »

: Bruno Caron, président de l’Association des pourvoiries de la Mauricie ainsi que Jean-Guy Gauvin, propriétaire de Gauvin Sport La Tuque, étaient tous les deux très heureux de pouvoir remettre le prix en personne à Mme Bérard.

Crédit photo : Gracieuseté

NATURE.  Les pourvoiries de la Mauricie ont fait une gagnante avec le concours «En Mauricie, ça mord ici!».

Marie-Josée Bérard a remporté un crédit voyage de 1500$ ainsi qu’une carte cadeau d’une valeur de 600$ chez Pronature Gauvin Sport La Tuque.

Avec ce crédit voyage, elle prévoit s’offrir un séjour de pêche ou une fin de semaine de chasse au petit gibier avec sa famille.

Une promotion très populaire

En tout, 18 241 personnes ont participé au concours sur le site web de l’Association des pourvoiries de la Mauricie. «La promotion en est à sa deuxième édition et nous sommes vraiment impressionnés de voir l’engouement, mentionne Valerie Fortin, directrice générale. L’année dernière 7600 personnes ont participé. C’est une augmentation de plus de plus de 140%».

De son côté, Bruno Caron, président de l’Association, estime que ce genre de promotion représente d’importantes retombées pour la région, «L’Association des pourvoiries de la Mauricie investit des sommes importantes, chaque année, pour promouvoir les pourvoiries de la Mauricie mais également pour mettre en valeur notre belle région de La Tuque», observe-t-il

Un autre concours pour promouvoir les vacances famille en pourvoirie est maintenant en ligne.  Dans le cadre de cette promotion, l’Association remettra un crédit voyage de 600$ ainsi qu’une carte cadeau de 200$ chez Sail. On a jusqu’au 24 juin pour s’inscrire via le site www.naturemauricie.com.

«Que ce soit pour profiter de la plage, se baigner, faire du paddle board, de la randonnée pédestre ou simplement pour se retrouver dans un chalet en famille, les pourvoiries sont aussi d’excellents endroits pour les vacances en famille à prix tout à fait raisonnable», conclut M. Caron.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Krystine Recent comment authors
Krystine
Invité
Krystine

Wow, felicitation Marie-Josee. Très contente pour toi