Finales de la LHSAAAQ: troisième défaite des Loups

Finales de la LHSAAAQ: troisième défaite des Loups

Loups de La Tuque

Les Loups de La Tuque se sont inclinés, hier (vendredi) par la marque de 6 à 3 face au Bellemare de Louiseville.

Au bout de la deuxième période, le pointage était égal, 3 à 3, mais le troisième temps aura été dévastateur pour la meute. Tommy Tremblay, William Hould et Vincent Marcoux ont été les marqueurs pour les Loups.

L’organisation des Loups questionnait toutefois le travail des officiels lors du match d’hier, sur la page Facebook de l’équipe.

«Quand ton équipe perd, la pire défaite est de mettre ça sur la faute des arbitres. Par contre, ce soir je me questionne sur le travail qu’ils ont effectué. Un hors-jeu facile à appelé sur le deuxième but a frustré tout le monde au banc car nous étions à aux premières loges», affirme l’entraîneur-chef des Loups, Tommy Gauthier.

«Pour la première fois de cette série nous avions la rondelle et pouvions créer des choses offensivement. Jusqu’à la toute fin du match, huit appels ont été fait de notre côté tandis que nous avions évolué seulement à deux reprise avec l’avantage d’un homme. Je ne dis pas qu’on ne méritait pas les pénalités. Je me questionne par contre sur la ligne établie à savoir qu’est-ce qu’une pénalité et non ? », a terminé Gauthier.

Les Loups joueront donc le quatrième match de cette série 4 de 7 ce soir à 20h, au Colisée Denis-Morel. Le Bellemare domine la série 3-0.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar