Fermeture d’un pont

Fermeture d’un pont

Photo Archives

Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs informe la population qu’il procédera, le 12 juillet 2018, à la fermeture d’un pont situé sur les terres du domaine de l’État dans la municipalité régionale de comté (MRC) du Domaine-du-Roy.

Il s’agit du pont H042-092 situé au nord de la ville de La Tuque sur la décharge du lac Pierriche, entre ce lac et le lac Bélair, aux coordonnées géographiques suivantes :

Latitude : 48° 14′ 25” N
Longitude : 73° 03′ 36” O

Une inspection de ce pont démontre qu’il présente un danger pour la population. Il importe donc que les usagers respectent la signalisation en vigueur. Un pont fermé signifie que toute circulation y est interdite. En vertu de l’article 233 de la Loi sur l’aménagement durable du territoire forestier, quiconque ne se conforme pas à une restriction ou à une interdiction d’accès à un chemin multiusage commet une infraction et est passible d’une amende de 500 $ à 10 000 $.

Pour obtenir plus de renseignements, les citoyens sont invités à communiquer avec l’Unité de gestion de Windigo-et-Gouin du Ministère au 819 523-9566.

Source : ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Fermeture d’un pont"

avatar
Donald Junior Gagné
Invité
Donald Junior Gagné

Y a t’il un chemin facultatif et il sera fermé combien de temps

bilodeau serge
Invité
bilodeau serge

Quand un pont brise on devrait le réparer et non le fermer!