Vol à Parent: d’autres suspects arrêtés

Quatre suspects ont finalement été arrêtés concernant une introduction par effraction et des voies de fait graves causant des lésions commises au secteur de Parent en novembre 2012.

En novembre dernier, les suspects s’étaient alors introduits dans une résidence et une femme s’y trouvait. Ils auraient malmené la femme lui causant des blessures. Le motif de cet événement serait le vol.

Francis Wexu, 34 ans de Laval, a été arrêté le lundi 20 mai et a comparu au palais de justice de Shawinigan mardi dernier.

Rappelons que Luc Belisle 33 ans, Nicolas Vandal-L’Huillier 23 ans, et Jordan Besner 19 ans sont aussi accusés relativement à cet événement. Le 14 mai dernier, Luc Belisle, 33 ans, avait comparu au palais de justice de Shawinigan.

Plusieurs accusations ont été déposées : introduction par effraction et complot, voies de fait graves, vol qualifié, utilisation d’une fausse arme à feu, port de déguisement dans l’intention de commettre un acte criminel et avoir déchargé intentionnellement une arme à feu.

L’enquête a été menée par la Division des enquêtes régionales de la SQ Mauricie-Centre-du-Québec.