Stupéfiants à Parent : deux hommes arrêtés

Stupéfiants à Parent : deux hommes arrêtés

Une importante perquisition a été effectuée ce matin dans le secteur Parent de Ville de La Tuque

Crédit photo : Courtoisie

L’escouade d’enquête et de coordination du crime organisé de la Sûreté du Québec (EECCO) à Trois-Rivières a effectué ce matin une perquisition dans le secteur Parent de ville de La Tuque en lien avec du trafic de stupéfiants.

Sur place, les policiers ont arrêté des hommes de 23 et 22 ans de La Tuque.

Une perquisition a été effectuée dans une résidence. Les policiers ont mis la main sur plus de 11 000 comprimés de méthamphétamine, plus de 150 grammes de cocaïne, près de 2 kilos de cannabis, du haschich, près de 450 $ d’argent canadien et une arme à feu.

«L’homme de 22 ans devrait comparaître au Palais de justice de La Tuque en après-midi. Il pourrait faire face à des accusations de trafic de stupéfiants, possession de stupéfiants en vue de trafic et recel. Des accusations en vertu de la Loi sur le cannabis devraient être portées ultérieurement. L’homme de 23 ans a été libéré sur sommation. Il pourrait faire face, éventuellement, à des accusations de possession de stupéfiants», indique la Sûreté du Québec.

La division des enquêtes MRC et du poste de l’agglomération de La Tuque a collaboré à l’enquête. Celle -ci fait suite à une perquisition effectuée au même endroit en mai 2018. «L’enquête tend à démontrer que l’homme arrêté poursuivait les activités de trafic de stupéfiants qui s’y tenaient antérieurement», ajoute la SQ.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Poster un Commentaire

avatar