Perquisition sur la rue St-Joseph

PERQUISITION. Une perquisition de stupéfiants est survenue jeudi dans une résidence de la rue St-Joseph et deux personnes ont été arrêtées par les policiers de la Sûreté du Québec.

C’est grâce à de l’information du public que les policiers ont pu frapper à l’immeuble. Sur place, les enquêteurs ont saisi environ 30 grammes de cocaïne, 20 grammes de cannabis, une centaine de comprimés qui s’apparentent à des stéroïdes ainsi que de l’argent.

Outre la résidence privée, trois véhicules appartenant au suspect ont aussi été perquisitionnés.

Sur les lieux, un homme de 56 ans a été arrêté et il pourrait faire face à des accusations de trafic et de possession dans le but de faire le trafic de cocaïne et de cannabis ainsi que de non-respect des conditions. Une femme dans la trentaine a aussi été arrêtée sur place, pour non-respect des conditions. Les suspects ont été libérés par le biais de promesses de comparaitre au Palais de Justice de La Tuque.

Un maitre-chien a été mis à contribution lors de cette opération. Cette perquisition est le résultat d’une enquête qui avait débuté au cours du mois de mars dernier.

Toute personne qui possède des informations reliées à ce type de crime peut communiquer en tout temps en toute confidentialité avec la centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.