Perquisition de stupéfiants à Wemotaci

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Perquisition de stupéfiants à Wemotaci
(Photo : Police Wemotaci)

La sécurité publique de Wemotaci annonce qu’elle a effectué une perquisition en matière de stupéfiants dans une maison d’habitation de la communauté, ce mardi matin.

On indique sur place, les policiers ont arrêté un homme de 34 ans et une femme de 32 ans.
Les policiers ont mis la main sur  542 comprimés de métamphétamines, 4 grammes de cannabis illégal ainsi qu’une somme de 430 $ en argent liquide.
Les deux individus arrêtés ont été libérés sur citation à comparaître dans le cas de l’homme et via une sommation dans le cas de la femme. Ils comparaîtront ultérieurement au Palais de justice de La Tuque et pourraient faire face à des accusations de trafic de stupéfiants, de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic ainsi que pour des infractions en lien avec la possession d’armes à feu.

La sécurité publique de Wemotaci encourage la population à transmettre toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants. On peut le faire de façon confidentielle à son service au 819-666-4000 ou à la centrale d’informations criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Le directeur de la Sécurité publique de Wemotaci, Dave Fontaine, a rappelé que son organisation continuera d’être à pied d’oeuvre dans la lutte contre les stupéfiants dans la communauté. Une autre perquisition avait eu lieu à Wemotaci le 20 juin. Une femme et un homme avaient alors été arrêtés avec 74 comprimés de métamphétamine.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des