Perquisition de stupéfiants à Wemotaci

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Perquisition de stupéfiants à Wemotaci
(Photo : Courtoisie)

JUSTICE.  La sécurité publique de Wemotaci a effectué, hier, une perquisition en matière de stupéfiants dans la communauté. Un homme de 51 ans a été arrêté sur place. La perquisition a été effectuée dans une résidence où les policiers ont saisi 643 comprimés de métamphétamine, 79 grammes de cannabis illégal, trois armes à feu ainsi que 1210$ en argent liquide.

L’individu arrêté comparaîtra ultérieurement au Palais de justice de La Tuque.

«Ce dernier pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants en vue de trafic en vertu du code criminel et de la loi sur le cannabis ainsi que pour des infractions en lien avec la possession d’armes à feu», a indiqué Dave Fontaine, directeur de la sécurité publique de Wemotaci.

Toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants dans la communauté peut être transmise, de façon confidentielle, à la sécurité publique de Wemotaci à 819-666-4000 ou à la Sûreté du Québec à 1-800-659-4264.

M. Fontaine a rappelé que son organisation continuera à être à pied d’œuvre pour lutter contre le trafic de stupéfiants dans la communauté. Il mentionnait que même si la possession simple de cannabis est maintenant légale, toute vente ou transactions constitue toujours une infraction punie par la loi.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des