Parent : un homme de 49 ans est arrêté

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Parent : un homme de 49 ans est arrêté
(Photo : Capture d'écran - Facebook)

Un homme de 49 ans a été arrêté par la Sûreté du Québec dans le secteur Parent et pourrait faire face à des accusations d’agression armée, d’incendie criminel et méfait.

Pour une raison inconnue, une dispute aurait éclaté entre plusieurs individus, à la Base Radar, située tout près du village de Parent hier après-midi.

Le suspect a frappé la victime avec un manche de bois et lui a infligé des blessures qualifiées de mineures, on parle d’une dent cassée. Au dispensaire de Parent, où elle s’est rendue pour recevoir des soins, la victime a contacté des policiers la Sûreté du Québec afin de porter plainte. Les agents se sont rendus à Parent.

Entretemps, une collision est survenue avec la camionnette d’une des personnes impliquées dans l’altercation et le feu a pris dans le véhicule. «Ce qu’on est en train de déterminer, c’est si la personne a mis le feu intentionnellement», signale pour Jean-Raphael Drolet, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Par la suite, le suspect aurait mis le feu à sa propre maison, située à la Base Radar. Selon M. Drolet, l’embrasement a été généralisé et la maison et une perte totale.

L’homme est actuellement détenu et doit être rencontré par les enquêteurs. Il comparaîtra ultérieurement au Palais de justice.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires