Parent : un homme de 49 ans est arrêté
Un homme de 49 ans a été arrêté par la Sûreté du Québec dans le secteur Parent et pourrait faire face à des accusations d’agression armée, d’incendie criminel et méfait.
Pour une raison inconnue, une dispute aurait éclaté entre plusieurs individus, à la Base Radar, située tout près du village de Parent hier après-midi.
Le suspect a frappé la victime avec un manche de bois et lui a infligé des blessures qualifiées de mineures, on parle d’une dent cassée. Au dispensaire de Parent, où elle s’est rendue pour recevoir des soins, la victime a contacté des policiers la Sûreté du Québec afin de porter plainte. Les agents se sont rendus à Parent.
Entretemps, une collision est survenue avec la camionnette d’une des personnes impliquées dans l’altercation et le feu a pris dans le véhicule. «Ce qu’on est en train de déterminer, c’est si la personne a mis le feu intentionnellement», signale pour Jean-Raphael Drolet, porte-parole de la Sûreté du Québec.
Par la suite, le suspect aurait mis le feu à sa propre maison, située à la Base Radar. Selon M. Drolet, l’embrasement a été généralisé et la maison et une perte totale.
L’homme est actuellement détenu et doit être rencontré par les enquêteurs. Il comparaîtra ultérieurement au Palais de justice.