Les motoneigistes disparus dans le secteur Gouin ont été retrouvés

Les deux motoneigistes qui avaient été portés disparus dans le secteur du réservoir Gouin ont été retrouvés confirme la Sûreté du Québec.

Salon le sergent Marc Tessier, porte-parole de la Sûreté du Québec, ils ont été localisés vers 9h30 ce matin alors qu’ils marchaient dans un sentier.

« Une personne sera transportée par l’hélicoptère de la SQ à l’aéroport de Mont-Laurier pour se rendre au centre hospitalier du secteur par la suite. Ce dernier souffre d’hypothermie. On ne craint pas pour sa vie. L’autre personne n’aurait pas été blessée et il va revenir chez lui avec des amis », dit M Tessier.

Les recherches se sont poursuivies tout au long de la journée hier et également ce matin, tant par voie terrestre qu’aérienne. Celles-ci ont été rendues difficiles en raison des 100 cm de neige qui sont tombés au cours des derniers jours dans ce secteur. Les policiers d’Opitciwan ont également participé aux efforts de recherche.On avait retrouvé hier une motoneige et un traîneau. Les deux hommes prenaient place sur la même motoneige.