Incendie mortel au secteur Parent à La Tuque

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Incendie mortel au secteur Parent à La Tuque
Ce bâtiment sert de caserne d'incendie et de bureau administratif pour le conseiller du secteur de Parent. (Photo L'ÉCHO archives)

La quinzaine de pompiers faisant partie de la brigade incendie du secteur Parent de La Tuque ont été appelés jeudi matin vers 9 heures afin de combattre un incendie au 9, rue Kirouac. Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de La Tuque ont confirmé le décès d’un homme dans l’incendie, mais son identité est toujours inconnu.

«Le corps d’une personne a été retrouvé dans les décombre, annonce le directeur du poste de La Tuque, Luc Marineau. Il s’agit d’un incendie mortel. Nous ne connaissons pas encore la cause pour le moment.»

Des enquêteurs du poste de La Tuque se sont dirigés vers le secteur de Parent, à plus de 240 km au nord-ouest du centre-ville de La Tuque, afin de déterminer la cause de l’incendie mortel, tout comme une équipe d’enquêteurs du Service d’incendie de La Tuque. Les membres du service d’identité judiciaire et des enquêteurs du Bureau régional d’enquête se sont rendus sur les lieux. «Lorsque la brigade incendie de Parent est arrivée sur les lieux, les flammes se trouvaient à la grandeur du bâtiment», ajoute Gordon Bernier, directeur du service d’incendie de La Tuque.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires