Fausse rumeur d’un meurtre à La Tuque

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Fausse rumeur d’un meurtre à La Tuque
(Photo collaboration spéciale)

Comme vous le savez, les nouvelles circulent rapidement dans une petite ville et souvent, ce n’est pas le portrait véridique de la réalité comme c’est le cas pour une rumeur d’un meurtre qui circulait dernièrement.

La Sûreté du Québec du poste de La Tuque a reçu un appel lundi soir pour une personne décédée dans un logement de la rue Tessier. Il s’agit d’un homme de 45 ans.

Les policiers se sont rendus sur les lieux ainsi qu’un enquêteur du poste de La Tuque. Selon les premiers éléments recueillis sur place par les policiers, la circonstance du décès semblait suspecte.

Les policiers latuquois ont demandé l’assistance du Bureau régional d’enquête, et les techniciens en identité judiciaire se sont aussi déplacés sur les lieux. «Nous avions des interrogations sur les circonstances de la mort de l’homme, c’est pourquoi nous avons fait appel à nos collègues, explique Mario Labonté du poste de La Tuque. L’enquête s’est déroulée pendant la nuit et le lendemain. Finalement, il n’y a pas d’élément qui nous a permis de considérer cette mort comme suspecte.»

Le décès de l’homme a été constaté à l’hôpital. Le corps a été envoyé à l’Institut médico-légal de Montréal pour une expertise. Les policiers attendent également le rapport du coroner.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des