Enlèvement : pas de comparution aujourd’hui

La jeune femme soupçonnée de l’enlèvement de la petite Victoria lundi soir à Trois-Rivières devrait finalement comparaître en cour mercredi.

Selon des informations obtenues par l’Hebdo Journal, la jeune femme ne serait pas en mesure de comparaître, encore intoxiquée par une forte quantité de médicaments qui auraient été ingérés peu avant les événements.

Elle devrait comparaître «quand son état le permettra», ce qui pourrait vraisemblablement devenir mercredi.

En attendant, la suspecte demeure sous surveillance à l’hôpital.

Par ailleurs, la jeune femme pourrait être à l’origine de plusieurs vols d’articles de bébé dans des magasins de la région.

Des accusations de vol et de possession de stupéfiants pesaient d’ailleurs déjà contre elle au palais de justice de Trois-Rivières.

Dans un autre ordre d’idées, le député péquiste de Matane-Matapédia Pascal Bérubé a déposé en après-midi mardi une motion à Québec afin «Que l’Assemblée nationale félicite la population de Trois-Rivières, les policiers de la Ville de Trois-Rivières et de la Sûreté du Québec ainsi que tous les autres intervenants qui se sont mobilisés hier (lundi) pour retrouver rapidement la petite Victoria.»