Drame : La Tuque est secouée
La communauté latuquoise a été secouée par le drame familial, survenu lundi matin.
Selon les informations, qui n’ont toutefois pas été confirmées par la Sûreté du Québec, la victime est Marie-Eve Naud, 42 ans, une mère de deux enfants. Avantageusement connue en Haute-Mauricie, elle était l’une des propriétaires du marché IGA.
On a peu de détails, sinon qu’un homme de 44 ans se serait rendu à la résidence de son ex-conjointe (Mme Naud), située sur la rue des Acacias, où il l’aurait assassinée. Il se serait ensuite rendu sur la rue Iberville, endroit où il se serait enlevé la vie.
Sur les réseaux sociaux, les mentions de ce drame étaient nombreuses, chacun exprimant sa solidarité à la famille dans le deuil. Plusieurs images de profil Facebook arborent le coeur rouge, en guise de soutien à la famille.
Le curé de la paroisse St-Martin-de-Tours, Marc Lahaie a laissé l’église St-Zéphirin ouverte jusqu’en soirée, afin de permettre aux gens qui le souhaitaient de se recueillir.
En fin d’avant-midi, des enquêteurs de l’Unité d’enquête sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les deux sites pour faire la lumière sur le drame. Un poste de commandement a été établi devant la résidence de la rue des Acacias, où le drame s’est produit. Très peu de détails ont été dévoilés par la Sûreté du Québec dans cette affaire.