Drame : La Tuque est secouée

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Drame : La Tuque est secouée
Marie-Eve Naud (Photo : L'Écho de La Tuque - Archives)

La communauté latuquoise  a été secouée par le drame familial, survenu lundi matin.

Selon les informations, qui n’ont toutefois pas été confirmées par la Sûreté du Québec, la victime est Marie-Eve Naud, 42 ans, une mère de deux enfants. Avantageusement connue en Haute-Mauricie, elle était l’une des propriétaires du marché IGA.

On a peu de détails, sinon qu’un homme de 44 ans se serait rendu à la résidence de son ex-conjointe (Mme Naud), située sur la rue des Acacias, où il l’aurait assassinée. Il se serait ensuite rendu sur la rue Iberville, endroit où il se serait enlevé la vie.

Sur les réseaux sociaux, les mentions de ce drame étaient nombreuses, chacun exprimant sa solidarité à la famille dans le deuil. Plusieurs images de profil Facebook arborent le coeur rouge, en guise de soutien à la famille.

Le curé de la paroisse St-Martin-de-Tours, Marc Lahaie a laissé l’église St-Zéphirin ouverte jusqu’en soirée, afin de permettre aux gens qui le souhaitaient de se recueillir.

En fin d’avant-midi, des enquêteurs de l’Unité d’enquête sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les deux sites pour faire la lumière sur le drame. Un poste de commandement a été établi devant la résidence de la rue des Acacias, où le drame s’est produit. Très peu de détails ont été dévoilés par la Sûreté du Québec dans cette affaire.

Partager cet article

6
COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
6 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
Manon RicardMichel jr ClémentLouis LejeuneMado & LionelManon Larivée Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Prince Daniel
Invité
Prince Daniel

Un geste innommable. À monsieur Paul et sa famille, force et courage.
Daniel Prince et Sylvie Loiselle.

Manon Larivée
Invité
Manon Larivée

Quelle tristesse! Quelle désolation! Nous sommes en pensée avec vous chers parents et familles autant du côté de Marie-Ève que du côté de son ex-conjoint…une très dure épreuve pour vous tous! Bon courage!

Mado & Lionel
Invité
Mado & Lionel

……………PAS DE MOT……. Paul

Louis Lejeune
Invité
Louis Lejeune

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances

Michel jr Clément
Invité
Michel jr Clément

C est horrible de t voir perdu de cette façon …. Tu était une femme très humaines et svec un sourire malgré la tempête tu était toujours l z faire face toute les situation avec le sourire mes sympathie a toute la familles et surtout au petit enfants privé d une mère exemplaire 🙁 🙁 tu as ÉTÉ une super collègue et une super amie repose en paix petit ange tu vas nous manquer a tous beaucoup tu sera a jamais dans mes prières !!!

Manon Ricard
Invité
Manon Ricard

Nous sommes très peiner de ce qui arrive votre famille .
Moi ainsi que mon père Roméo vous souhaitons a vous Mrs Paul et votre famille beaucoup de courage et de force .toute nos condoléances.