Disparition à Wemotaci : les recherches reprennent

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Disparition à Wemotaci : les recherches reprennent
Une vue de la communauté de Wemotaci (Photo : Courtoisie)

Après un arrêt causé par un bris d’équipement et les mauvaises conditions climatiques, les recherches reprennent dans la rivière Saint-Maurice à Wemotaci pour tenter de retrouver un homme dans la cinquantaine porté disparu depuis jeudi soir dernier.

La Sûreté du Québec reprendra des recherches à partir de demain, mercredi.

«La Sûreté du Québec va déployer deux équipes avec embarcations nautiques pour continuer les recherches sur la rivière Saint-Maurice. Cependant, ils vont concentrer les recherches aux zones accessibles et sécuritaires, c’est-à-dire libres de glace et où le courant n’est pas trop fort», a fait savoir Yvon Dubé, chef de mission des communications du Comité restreint des mesures d’urgence de Wemotaci.

Si la température le permet, les pompiers volontaires de Wemotaci reprendront les recherches terrestres sur les berges de la rivière Saint Maurice aujourd’hui. On n’a déterminé aucune date pour l’arrêt des recherches, a également fait savoir M. Dubé.

L’homme qui fait l’objet des recherches a été vu pour la dernière fois jeudi dernier, alors qu’il se dirigeait vers le pont qui enjambe la rivière Saint Maurice.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Liane Petiquay
Liane Petiquay
29 jours

Mais c’est qui reviens les plongeurs sq ici à wemotaci pour retrouver le m.qui est porter disparu ont demande si il vas revenir???? ?????

Last edited 29 jours by Liane Petiquay