Deux décès dans l’accident de St-Roch-de-Mékinac

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Deux décès dans l’accident de St-Roch-de-Mékinac
(Photo : Courtoisie)

On déplore maintenant deux décès dans l’accident qui s’est produit vers 16h à Saint-Roch-de-Mékinac.

La Sûreté du Québec a fait savoir que ce sont sept véhicules qui ont été impliqués, soit quatre  automobiles, deux camionnettes de type pickup, un tracteur routier et sa remorque/chargement.

La SQ a indiqué que lorsque le camion lourd a été déplacé, une deuxième victime a été trouvée dans le véhicule qui était coincé en dessous. Une personne avait d’abord été trouvée sans vie en début de soirée.

«Nous attendons des informations sur l’état de santé des huit autres blessés. Une enquête est en cours. L’hypothèse d’une distraction sera regardée. Une inspection mécanique devrait être effectuée sur le camion», fait savoir Éloïse Cossette, porte-parole de la SQ.

La route 155 est toujours fermée et le travail des reconstitutionnistes se poursuit sur la scène de collision. Rappelons qu’une voie de contournement peut être empruntée par le village de Saint-Roch-de-Mékinac.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
El pois
El pois
1 mois

Sa roule en fou le matin jsuis a 100km h pis ca me cole au cul ca depasse quand ya une ligne double imagine en fin apres midi sont toutes pressé darriver ! Cest pas de la distracton cest de l imprudence ! …. sur la 155 sur la 40 sur la 55 et meme ailleur …. ya pas de police nul part