Deux accidents de VTT en Haute-Mauricie cet après-midi

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Deux accidents de VTT en Haute-Mauricie cet après-midi

Les policiers de la Sûreté du Québec et les services d’urgence ont dû se rendre sur les lieux de deux accidents de VTT qui sont survenus en Haute-Mauricie au cours de l’après-midi.

Dans un premier temps, une collision impliquant un seul véhicule tout-terrain est survenue vers 13h, dans un chemin forestier près du Relais 22 Milles. Le véhicule aurait manqué une courbe.

Selon la Sûreté du Québec, les deux personnes qui prenaient place dans le VTT, une personne dans la mi-vingtaine et une autre dans la soixantaine, portaient leurs casques. Cette dernière aurait été blessée plus grièvement, mais on ne craint pas pour sa vie. Les personnes blessées ont été transportées au centre de santé à La Tuque. Ni l’alcool, ni la vitesse ne sont en cause.

Puis, vers 15h50, un autre accident de VTT est survenu sur le site de l’aéroport de Casey. On a peu de détails sur cet événement, si ce n’est qu’une femme dans la quarantaine et un enfant ont été blessés, la femme plus grièvement. Selon la SQ, les services de secours sont en direction.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires