Camionneur blessé sérieusement sur la 155
ACCIDENT. Le conducteur d’un camion lourd a été blessé de façon sérieuse lors d’un accident survenu au km 120 de la route 155, ce mercredi, à 14h10. L’accident s’est produit à la sortie vers la voie de contournement, près du Camping La Tuque.
Une automobile et un camion de 53 pieds sont entrés en collision.
Selon Annie Thibodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec, l’automobiliste, qui se préparait à entrer sur la route 155, se serait avancé un peu trop et aurait été percuté par le camion lourd qui allait en direction sud. Après avoir fait des tête-à queue, la voiture s’est retrouvée sur le terre-plein.
Le conducteur du camion lourd, un homme de 55 ans de Thetford-Mines, a été blessé gravement à la tête. On l’a transporté au CIUSSS de La Tuque, puis à Trois-Rivières. On pourrait craindre pour sa vie.
Quant à lui, conducteur de la voiture, un homme de 40 ans de La Tuque, il a été blessé de façon mineure. On parle d’une blessure à un poignet. Il a été transporté au CIUSSS de La Tuque.
En plus des agents de la SQ, deux ambulances se sont rendus sur les lieux, tout comme les pompiers de Ville de La Tuque.