Ça va de mal en pis au Service d’incendie

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Ça va de mal en pis au Service d’incendie
Steve Véronneau. (Photo L'ÉCHO archives)

L’Écho a appris que Steve Véronneau, capitaine à la prévention du Service d’incendie de Ville de La Tuque, a remis sa démission mardi matin. Le conseil municipal devrait en faire l’annonce ce soir à la séance publique.

Après la suspension avec solde du directeur du Service d’incendie Gordon Bernier par le directeur général de la ville Yves Tousignant, c’est le capitaine à la prévention qui quitte son emploi. «Le monde de l’incendie bouge terriblement vite et ce sont souvent les mêmes personnes qui sont sollicitées, explique Steve Véronneau. Les défis sont continuels et je dois avouer que je me suis fait tendre des perches dernièrement. L’opportunité était trop belle pour la laisser passer.»

M. Véronneau quitte donc La Tuque pour relever un nouveau défi à Shawinigan. Il sera le nouveau capitaine aux opérations du Service d’incendie de Shawinigan. M. Véronneau gravite au Service d’incendie de La Tuque depuis 1992, et il y était permanent depuis 6 ans. «Je désire remercier Noël Leclerc, Gaby Bouchard et Jacques Fraser qui ont été les premiers à m’approcher pour que je sois du service d’incendie», conclut-il.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires