Arrestations à Wemotaci en lien avec des introductions par effraction

Arrestations à Wemotaci en lien avec des introductions par effraction

FAIT DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de l’agglomération de La Tuque ont procédé, les 31 octobre et 7 novembre derniers, à l’arrestation de quatre hommes relativement à une série d’introductions par effraction commise  entre les mois de juillet et octobre 2018 dans les secteurs du Lac Châteauvert, du Lac Jean-Pierre, de Haltaparche et de la route 14 au nord de Wemotaci.

Les quatre hommes arrêtés, âgés de 25 à 32 ans de Wemotaci, ont été rencontrés par les enquêteurs. Ils comparaîtront ultérieurement au palais de justice de La Tuque. Ils pourraient faire face, entre autres, à des accusations d’introduction par effraction, de possession de biens criminellement obtenus et de vol.

Au cours de l’enquête, plusieurs biens volés ont été récupérés, dont un véhicule tout-terrain, une remorque, un congélateur et des outils.  Une camionnette a été saisie à titre de bien infractionnel.

Ces arrestations ont été réalisées grâce à la collaboration du Service de police Wemotaci et à la collaboration du public.

Rappelons que toute information relativement à ce type de crime peut être communiquée, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Poster un Commentaire

avatar