Arrestation à Clova

Par superadmin
Arrestation à Clova

Les enquêteurs du poste de la Sûreté du Québec de la Ville de La Tuque ont procédé, tôt ce matin à Clova, à l’arrestation de Martin Blais, 36 ans de Clova, relativement à diverses accusations. Ils ont été assistés du groupe d’intervention et de l’hélicoptère de la Sûreté du Québec.

L’individu de 36 ans, bien connu du milieu policier, était recherché par les policiers de la région de La Tuque en vertu d’un mandat d’arrestation concernant plusieurs chefs d’accusations de menaces de mort, menaces de détruire un bien, possession d’arme à feu durant une interdiction et bris d’engagement. L’enquête menée a permis aux policiers de perquisitionner la résidence du suspect où deux armes à feu ont été saisies.

Martin Blais devrait comparaitre en fin d’avant-midi au palais de justice de La Tuque pour répondre à ces accusations. Cet individu était également recherché en vertu de quatre autres mandats d’arrestation pour des infractions de même nature commises en 2008 et 2009 dans les Laurentides. Il lui était déjà interdit de posséder des armes à feu.

Des informations obtenues permettent de croire que le suspect aurait pu faire d’autres victimes. La Sûreté du Québec invite ces gens à communiquer avec elle. Toute personne ayant de l’information en rapport avec ces événements ou désirant porter plainte, est priée de contacter la Sûreté du Québec au 310-4141 ou en toute confidentialité au 1-800-659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires