Accident à Saint-Roch-de-Mékinac

Rédaction La Tuque
Accident à Saint-Roch-de-Mékinac
(Photo : Courtoisie)

Un accident serait survenu en fin d’après-midi dans le secteur de Saint-Roch-de-Mékinac, au km 26 de la route 155. La Sûreté du Québec n’a pas beaucoup de détails pour l’instant, mais la collision impliquerait un camion lourd et des véhicules, dans une zone de construction. Nous avons toutefois très peu de détails sur l’état des personnes blessées.  Les secours sont arrivés sur place avec les pinces de désincarcération.

La route 155 est actuellement fermée à cet endroit et le sera jusqu’a demain midi. Il y a une voie de contournement par le village de St-Roch-de-Mékinac. Nous aurons plus de détails un peu plus tard.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Vanessa
Vanessa
11 mois

On a manquer se faire engloutir par un camion vla 2 semaines.. mauvaise signalisation de la part du contracteur…et vitesse du fardier

Annie Bergeron
Annie Bergeron
11 mois
Répondre à  Vanessa

Selon le Ministère des Transports, la signalisation est tout à fait adéquate sur ce chantier. Le Ministère des Transports est très sévère quant à la signalisation sur les routes pour lesquelles il a juridiction et la 155 est justement sous la juridiction du Ministère des Transports. Le problème c’est le nombre de fardiers sur cette route et la vitesse excessive de ceux-ci.