Saint-Maurice – Champlain: Stéphanie Dufresne à une émission sur l’urgence climatique

Par Redaction La Tuque
Saint-Maurice – Champlain: Stéphanie Dufresne à une émission sur l’urgence climatique
Stéphanie Dufresne

ÉLECTIONS. Ce jeudi, à la veille de la journée de grève mondiale pour le climat, Stéphanie Dufresne, candidate du Parti vert du Canada dans la circonscription de Saint-Maurice-Champlain, sera l’invitée d’Anne-Marie Dussault pour une émission spéciale sur la question de l’urgence climatique.

L’émission spéciale de « 24/60 » de deux heures sera diffusée en direct le 26 septembre de 19h à 21h sur le réseau RDI / Radio-Canada Télé.

La candidate verte aura alors la chance de répondre aux questions du public en ce qui concerne les propositions de son parti pour prévenir, contenir et gérer la crise climatique.

Le panel d’invités est composé de candidats des cinq principaux partis politiques dont Steven Guilbeault (PLC), Alexandre Boulerice (NPD) Monique Pauzé (Bloc Québécois) et un candidat du parti conservateur.

La candidate participera également à un débat régional organisé par nos collègues de l’Écho de La Tuque demain (25 septembre) et à la « Manifestation historique sur la crise climatique » organisée à Trois-Rivières le 27 septembre.

 

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des