«La Tuque haute en couleur» événement à répéter à tous les ans, selon Nicole Morin

Par Redaction La Tuque
«La Tuque haute en couleur» événement à répéter à tous les ans, selon Nicole Morin
(Photo : courtoisie)

POLITIQUE. La candidate du Bloc Québécois dans Saint-Maurice-Champlain, Nicole Morin, a participé à l’activité «La Tuque haute en couleur» ce dimanche le 29 septembre.

Rappelons que la population était invitée à profiter des installations du centre de ski alpin municipal pour admirer les paysages automnaux sur un site animé pour l’occasion.

La candidate affirme que «La Tuque haute en couleur» est un événement à répéter à tous les ans. Elle dit avoir adoré pouvoir échanger, partager et discuter de leurs préoccupations avec les citoyens de La Tuque, et ce, dans un décor chaleureux.

«Ceci me permet d’écouter et de comprendre les problématiques de ce que les gens de La Tuque vivent et aimeraient voir changer ou améliorer», déclare Mme Morin. Sensible aux problèmes des citoyens, elle se dit fort préoccupée par le fait que ceux-ci sont rarement au centre des discussions politiques durant un mandat sauf durant les campagnes électorales. Elle souligne également, en tant que citoyenne concernée et non en tant que politicienne, que la répartition de la richesse et l’équité sociale sont des enjeux qu’elle aimerait débattre et promouvoir si elle était élue au gouvernement.

Aussi, Mme Morin soutient que cette activité, plus qu’agréable, doit devenir un festival permanent, récurrent toutes les années et que ceci serait un événement à promouvoir à travers toute la Mauricie.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des