Disparition de James Ambroise Pétiquay : l’enquête est confiée à la SQ

Disparition de James Ambroise Pétiquay : l’enquête est confiée à la SQ

Crédit photo : (Photo gracieuseté)

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a annoncé qu’il prend la responsabilité de l’enquête entourant la disparition de James Ambroise-Petiquay, 26 ans, de Wemotaci. Il est porté disparu depuis le 16 octobre 2017.

La SQ a indiqué qu’elle travaille en étroite collaboration avec le Service de police de Wemotaci et que ses spécialistes ont répondu à de nombreuses demandes d’assistance.

«Considérant que cet individu est également recherché dans le cadre d’une enquête d’agression sexuelle menée par la Sûreté du Québec et que le lien entre les deux dossiers contribue à la complexité de cette enquête, il a été entendu de concert avec le Service de police de Wemotaci et le conseil des Atikamekw de Wemotaci que le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté poursuivra les recherches dans ce dossier», rapporte la SQ.

Au moment de sa disparition, James Ambroise-Petiquay portait un manteau blanc et gris, un jeans et des chaussures noires et rouges.

Description
Taille : 1,82 m (5 pi 10 po)
Poids : 91 kg (160 lb)
Cheveux : noirs
Yeux : bruns

Toute information pouvant aider à le retrouver peut être transmise, en tout temps, et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Disparition de James Ambroise Pétiquay : l’enquête est confiée à la SQ"

avatar
claude bureau
Invité
claude bureau

il etais temp que quelqun sen mele bonne nouvelle pour la mere