Deuxième soirée de la Robe rouge

Deuxième soirée de la Robe rouge

SOIRÉE.  Le comité organisateur de la Soirée de la Robe rouge-Mallette prépare actuellement la deuxième soirée au profit de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC. L’événement sera présenté le jeudi 8 novembre à 18h30 au Club de golf et de curling sous la présidence d’honneur du maire, Pierre-David Tremblay.

La sensibilisation sera de mise, dans une ambiance festive avec cocktail, bouchées, prix de présence, conférence d’Annie Boisclair et autres surprises.

«La Soirée de la Robe rouge porte ce nom, pour signifier aux femmes les risques associés aux maladies du cœur et de l’AVC. Les femmes se pensent souvent moins touchées par ces maladies, mais les statistiques montrent qu’elles tuent sept fois plus de femmes que le cancer du sein et encore aujourd’hui, les symptômes sont méconnus. La Soirée répond au double mandat de sensibiliser et d’amasser des fonds pour la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC», mentionne Nancy Guilbeault, instigatrice de l’événement.

Le comité organisateur, également composé d’Annick Tremblay et d’Isabelle Tremblay, invite les femmes et hommes de tout âge, les groupes ainsi que les équipes de travail à se joindre à la soirée. «Il s’agit d’une belle occasion de faire une sortie entre amis, en famille ou entre collègues, en appuyant une bonne cause», poursuit Mme Guilbeault.

Les billets sont au coût de 50$ et une partie du montant sera éligible à un reçu pour don de charité. S’ils le souhaitent, les détenteurs de billets, pourront profiter de rabais à l’achat de leur tenue chez certains commerces du centre-ville qui seront identifiés sur Facebook. Les participants seront invités à porter un vêtement ou un simple accessoire rouge; la couleur de la soirée. On peut se procurer les billets au cabinet du maire, auprès de Mme Denyse Bérubé, chez Aventures Tropicales et par le biais des ambassadeurs.

Sur la page Facebook Activités La Tuque – Fondation des maladies du coeur et de l’AVC seront bientôt dévoilés les ambassadeurs, partenaires et commanditaires de l’événement.

 

Poster un Commentaire

avatar