Véronique Labbé ouvre le bal avec son party country
La sixième cuvée des Jeudis centre-ville s’ouvrira sous des airs country.
Véronique Labbé viendra pousser ses meilleures tounes à cette occasion dans un spectacle inspiré de son album «Mon party country», qui promet de ne laisser personne indifférent.
«C’est un album qui bouge et de toute façon, tous mes albums bougent, rigole-t-elle. Il y a beaucoup de chansons que les gens connaissent bien, ça va être un méchant party, ça va chanter, ça va danser».
Elle veut que les gens se sentent comme dans une fête de famille. C’est ce que propose, de toute façon, la musique country.
On y entendra des chansons francophones avec des arrangements américains. Brad Paisley, Shania Twain sont quelques-unes des influences de celle qui a commencé à chanter le country à 14 ans, avec sa mère.
Elle est très emballée de jouer avec Cindy Bédard, qui sera également sur la scène Hydro-Québec. «C’est ma chum ! J’ai écrit une chanson avec elle dans mon 4e album». On l’imagine sans peine : la complicité sera totale sur la scène.
«Tu peux le confirmer, c’est sûr qu’on va faire une toune, elle et moi sur la scène», affirme Véronique Labbé, en nomination à cinq reprises au prochain Gala Country.
Véronique Labbé avait déjà livré une performance, en 2014, aux Jeudis, avec le Coco country band.