Succès pour la deuxième soirée des Jeudis Centre-Ville

La deuxième des sept soirées des Jeudis Centre-Ville a connu un excellent succès. On estime qu’environ 2500 personnes se sont déplacées pour voir les deux spectacles présentés.

Le groupe de l’artiste originaire de Manawan, Sakay Ottawa, puis le groupe hommage aux Eagles, One of these nights se sont produits sur la scène Hydro-Québec.

Les deux formations ont livré un très bon spectacle. One of these nights a livré les meilleurs succès de la troupe dont les succès retentissent dans les radios depuis les années 70.

Comme ça s’est vu plusieurs fois, les Jeudis Centre-Ville ont déjoué les prévisions météo, puisqu’un ciel noir entourait La Tuque, mais la pluie n’est jamais venue gâcher la soirée. Peut-être les organisateurs mettent-ils secrètement des chapelets sur les cordes à linge pour s’assurer de la clémence de Mère Nature…

Jeudi prochain, le groupe vocal de la région de Grand-Mère Les Demoizelles interprétera des chansons actuelles, remaniées dans le style d’époque. Elles assureront la première partie d’Angel Forrest.