Philippe Bond s’arrête à La Tuque

L’humoriste et conteur Philippe Bond viendra présenter son spectacle «Merci» au Complexe culturel Félix-Leclerc de La Tuque, le samedi 28 septembre, à 20 h.

«Merci», c’est une occasion pour l’humoriste d’exprimer sa gratitude à travers ce troisième One man show, où il raconte des histoires incroyables sur sa famille.

«C’est la troisième fois qu’il vient à La Tuque et gageons que ce ne sera pas la dernière fois» indique Marie Pierre Mailhot, directrice générale et artistique du Complexe culturel.

Nouveauté

Il sera dorénavant possible d’entrer dans la salle la Forestière avec sa consommation achetée sur place, pendant les spectacles de la série «humour».

«Après un test qui s’est avéré concluant l’an dernier avec le spectacle des Grandes Crues, nous avons décidé d’élargir l’expérience et de permettre aux gens d’entrer dans la salle avec leur verre, ajoute Mme Mailhot. Vous étiez plusieurs à le demander et nous vous avons écoutés».

Afin d’éviter les retards, les spectateurs devront se procurer leur verre au bar de l’Espace Carole-Guérin avant le début du spectacle ou à l’entracte, s’il y a lieu.

Outre Philippe Bond, le Complexe culturel indiqué que les spectacles d’Olivier Martineau (24 janvier, 20 h), Arnaud Soly (20 mars, 20 h) et P.-A. Méthot (29 avril, 20 h) font également partie de la série «humour». Le prix des billets pour cette série varie entre 32 $ et 48 $ (taxes et frais de services inclus).