Mack & Ro et Traffiq country en ouverture des Jeudis

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Mack & Ro et Traffiq country en ouverture des Jeudis
Mack & Ro. (Photo : Courtoisie)

JEUDI. Les jeudis centre-ville s’ouvriront de façon énergisante ce 4 juillet.

La soirée sera à saveur country et les amateurs pourront donc se laisser aller au son des meilleurs succès de ce genre musical.

Dans un premier temps, le groupe local Traffiq country sera sur la scène. Sa réputation n’est plus à faire et ça va assurément bouger au coin des rues Commerciale et St-Joseph.

En deuxième partie, Mack & Ro proposera de bonnes pièces de country américain, canadien et québécois et pourquoi pas, quelques bonnes chansons acadiennes.

Six musiciens seront sur scène pour ce spectacle qui s’inscrit dans le cadre de la tournée de l’album «Romaine».

«On ne parle plus du country comme de la musique du passé», explique Kaven Brassard, un des membres du groupe, qui ne croit pas aux stéréotypes. Musique du cœur, le country raconte toujours une histoire dans des textes très accessibles.

En septembre 2018, le groupe, qui s’est fait connaître en 2007 avec un hommage à Johnny Cash, a remporté le Prix Étoiles Stingray au Festival western de Saint-Tite.

En mars 2019, Mack & Ro était sélectionné comme finaliste au prix Arts Excellence de Culture Mauricie, dans la catégorie Création arts de la scène. Un mois plus tard, le duo se démarqué avec deux nominations : Découverte de l’année et Groupe de l’année au Gala Country.

Kaven Brassard promet qu’il y en aura pour tous les goûts, pour les amateurs de musique country, jeudi

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des